RMC Sport

PSG: le nouveau tacle de Florentino Perez à Nasser Al-Khelaïfi sur la Superligue

placeholder video
En marge de l'assemblée générale du Real Madrid ce dimanche, Florentino Perez a adressé une nouvelle pique à Nasser Al-Khelaïfi, sans pour autant le nommer. Relancé sur le sujet de la Superligue, le président madrilène a affirmé que la compétition ne serait pas "fermée".

Ce n'est un secret pour personne, Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Perez sont très loin d'être les meilleurs amis du monde. Habitués à s'échanger des amabilités ces derniers temps, les deux hommes forts du PSG et du Real Madrid ont des avis bien tranchés sur divers sujets, notamment la Superligue. En marge de l'assemblée générale du Real Madrid, Florentino Perez a profité de l'occasion pour adresser un nouveau tacle à son meilleur ennemi, sans pour autant le nommer. Relancé sur le sujet de la Superligue, le président madrilène a affirmé que la compétition ne serait pas "fermée".

"Le président de l'ECA (Al-Khelaïfi) a dit que Madrid a peur de la compétition. Mais il faut quand même rappeler au président de l'ECA qui est le Real Madrid", a-t-il lancé, alors qu'une partie du public entonne "nous sommes les rois d'Europe".

Al-Khelaïfi admet avoir de mauvaises relations avec Perez

Dernièrement, Nasser Al-Khelaïfi a remporté une "victoire" importante sur son rival, en réussissant à conserver Kylian Mbappé, pourtant ardemment courtisé par le Real Madrid. Un épisode qui a constitué à dégrader une relation qui ne manquait pas de piment. "La vérité, c'est que je respecte tout le monde, mais je n'ai pas de bonnes relations avec lui", avait lancé le président du PSG à TNT Sports après la prolongation du natif de Bondy.

AS