RMC Sport
EXCLU RMC SPORT

PSG: "Le numéro 9 doit être là pour l’équipe", Kolo Muani s'ouvre sur sa concurrence avec Gonçalo Ramos

placeholder video
EXCLU RMC - Invité de l'émission "Rothen s'enflamme" ce lundi sur RMC, Randal Kolo Muani s'est exprimé sur sa concurrence avec Gonçalo Ramos au sein de l'attaque du PSG. L'international français assure que se challenger "fait progresser les joueurs".

Randal Kolo Muani vit "un rêve de gosse". Arrivé au PSG lors du mercato estival, l'ancien attaquant de Francfort s'est livré dans un entretien exceptionnel ce lundi dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC. L'international français (24 ans) est notamment revenu sur la concurrence avec Gonçalo Ramos, avec qui "ça se passe très très bien."

"On s'entend tous bien d’ailleurs. Je pense que la concurrence fait progresser les joueurs. Donc pour moi c’est primordial qu’il y ait de la concurrence dans un club comme le Paris Saint-Germain, ça fait progresser, c’est à nous de nous donner à l’entraînement, et dans les matchs aussi pour qu’on arrive à garder notre place", explique RKM.

>> L'actualité du PSG avant la Ligue des champions en direct

"Le numéro 9 doit être là pour l'équipe"

Auteur de trois buts en dix rencontres, dont un en Ligue des champions lors du match aller face à l'AC Milan, Randal Kolo Muani affiche des statistiques similaires à celles du Portugais, qui a marqué à deux reprises en trois matchs toutes compétitions confondues. Si les deux joueurs ont un profil différent, le Tricolore estime que Ramos et lui peuvent "aussi prendre la profondeur à n’importe quel moment quand on en a la possibilité".

Le Ring des supporters : Kolo Muani / Ramos qui doit jouer en 9 ? – 25/10
Le Ring des supporters : Kolo Muani / Ramos qui doit jouer en 9 ? – 25/10
11:34

"Le numéro 9 doit être là pour l’équipe. C’est vrai que oui, sur des situations il faut que ça libère de la place pour le milieu de terrain, mais ils ont souvent besoin de moi en tant qu’appui je pense. Il faut que je garde souvent le ballon dos au jeu. Le ballon circule déjà bien de gauche à droite donc quand on s’appuie sur moi, il faut vraiment que je réussisse à le garder", confie-t-il.

Rothen s'enflamme