RMC Sport

PSG: le petit oubli de Cavani sur le report du match contre Monaco

Sur Twitter, Edinson Cavani (ou son community manager) a publié ce dimanche un message d'encouragements pour le PSG avant d'affronter Monaco. Sauf que la rencontre a été reportée à une date ultérieure en raison des fortes intempéries qui touchent le sud-est de la France.

La magie des tweets automatisés, sans doute. Alors que la LFP a annoncé ce dimanche le report du match à une date ultérieure, Edinson Cavani a posté un message sur son compte Twitter pour encourager le PSG contre Monaco. "Allez Paris !", a écrit l’attaquant uruguayen, en légende d’une vidéo faisant la promotion de ce choc avec la date "01/12/2019".

Un post qui a bien amusé les internautes, qui se sont empressés de lui faire remarquer que cette rencontre ne se déroulerait pas ce dimanche soir en raison des fortes intempéries qui touchent le sud-est de la France. Après être resté en ligne une quinzaine de minutes, le tweet a été supprimé par Cavani (ou plutôt son community manager), qui a pris l'habitude de publier des messages "Allez Paris!" sur Twitter avant chaque match.

Le tweet de Cavani
Le tweet de Cavani © Capture d'écran Twitter

Vers un report en janvier

Duel très attendu de la 15e journée de Ligue 1, ce Monaco-PSG n’aura pas lieu avant 2020, la faute au calendrier ultra-chargé qui attend le club de la capitale d’ici la fin de l’année. Les deux équipes pourraient se retrouver le mercredi 15 janvier, soit trois jours après s’être affrontés au Parc des Princes pour le compte de la 20e journée de championnat. En attendant, les Monégasques retrouveront les terrains mercredi avec un déplacement à Toulouse (19h), alors que le PSG accueillera le FC Nantes (21h05).

RMC Sport