PSG: Le TAS va rendre sa décision la semaine prochaine

La réponse tant attendue par le Paris Saint-Germain et la chambre de jugement du Fair-Play Financier de l'UEFA (l’ICFC) sera donnée la semaine prochaine. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) va en effet rendre son verdict dans quelques jours, alors qu'elle était attendue ce vendredi. Le club français y a déposé début novembre un appel suite à la décision de la chambre de jugement d’ouvrir à nouveau son dossier dans le cadre du fair-play financier.
L'enquête gelée en attendant la décision du TAS
Le 13 juin dernier, l’ICFC avait classé le dossier du PSG avant de vouloir l’ouvrir à nouveau en septembre, ce qui avaient insupporté Jean-Claude Blanc et ses équipes. Suite à l'appel du PSG, l'enquête de l'UEFA avait été gelée. Dans un conflit similaire à celui du club de la capitale, le TAS vient de donner raison à Galatasaray. Ce qui pourrait être bon signe pour le club de Nasser Al-Khelaïfi.
Le verdict est évidemment attendu avec impatience par le club français notamment en vue du mercato estival. Cela pourrait éclaircir le ciel du PSG, très bien parti pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions après son succès sur le terrain de Manchester United (0-2), mardi en 8e de finale aller.