RMC Sport

PSG-Lens: la réponse d'Hakimi à Abdul Samed, expulsé pour lui avoir mis une grosse semelle

placeholder video
Expulsé pour une vilaine faute sur Achraf Hakimi samedi soir au début de PSG-Lens (3-1), Salis Abdul Samed a présenté ce dimanche ses excuses. Le Parisien lui a répondu, sans rancune.

Pas de volonté d'en rajouter, ni d'un côté ni de l'autre. Alors que le choc PSG-Lens (3-1) a été marqué samedi soir par une grossière faute de Salis Abdul Samed sur Achraf Hakimi à la 19e minute de jeu - semelle qui a valu un rouge au milieu lensois et fait basculer la rencontre -, les deux acteurs de cette séquence décisive ont réagi ce dimanche sur les réseaux sociaux.

A la mi-journée, l'international ghanéen a ainsi présenté ses excuses auprès de tous les Artésiens pour les avoir "abandonnés" ainsi qu'à Hakimi, assurant ne pas avoir eu de "mauvaises intentions". Des excuses acceptées par le Marocain.

"Des choses qui arrivent"

Quelques heures plus tard, le latéral droit du PSG a en effet répondu à Abdul Samed, en voulant tourner la page. "Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Bonne chance pour la suite de la saison", a écrit Achraf Hakimi, pas rancunier.

S'il est resté au sol plusieurs minutes en se plaignant de la cheville droite après la semelle du Lensois, Hakimi s'est finalement relevé et a disputé samedi l'intégralité de la rencontre. A onze contre dix, les Parisiens ont ensuite plié le match en quelques minutes, avec trois buts de Mbappé, Vitinha et Messi (31e, 37e, 40e) avant la pause.

C.C.