RMC Sport

PSG: les supporters autorisés à entrer dans le Parc des Princes pour l'entraînement

Quatre jours après l'élimination du PSG par Manchester United, les supporters présents ce dimanche devant le Parc des Princes ont été autorisés à entrer pour assister à l'entraînement.

Jour de reprise pour le PSG. Quatre jours après son fiasco en 8e de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United (1-3), synonyme d'élimination, le club parisien s'entraîne au Parc des Princes ce dimanche.

Au repos depuis mercredi, les joueurs du PSG sont arrivés ensemble, en car, vers 14h15, par la rue commandant Guibaud, pour la séance d'entrainement programmée à 16h. 

Au moins 500 supporters réunis

Au moins 500 supporters s'étaient réunis de l'autre côté du Parc, devant la tribune Auteuil, vers 15h. Les supporters présents ont été autorisés à entrer dans le stade pour assister à l'entraînement, sur présentation des cartes d'abonnés.

Un entraînement qui ne pouvait pas se dérouler à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), pour cause de première étape de la course cycliste Paris-Nice avec un circuit de 138,5 km autour de la ville où se situe le Camp des Loges.

Des tags au Camp des Loges 

Vendredi, des tags ("Respectez-nous!", "Honteux, sans couilles!", "Paris c'est nous") ont été découverts devant la sortie du parking des joueurs du PSG au Camp des Loges. Le Collectif Ultras Paris (CUP), groupe de supporters, a aussi fait part de son mécontentement après l’élimination en Ligue des champions. Le club parisien reprendra la compétition mardi à Dijon, pour un match en retard de la 18e journée de Ligue 1. 

Saber Desfarges