PSG : les Ultras parisiens "se battent pour que tous les groupes soient présents au Parc"

- - AFP
Un énorme tifo, une ambiance comme le Parc des Princes n’en avait plus connu depuis 2010 et l’adoption du plan Leproux. Au terme du match nul du PSG contre l’OM (0-0) ce dimanche soir, Fabien, capo des Ultras parisiens qui vivaient leur premier Classique au stade depuis près de sept ans, s’est montré satisfait au micro de RMC.
A lire aussi >> PSG-OM : de retour, les UItras parisiens sortent un tifo géant, simple et efficace
"Que le Parc redevienne une forteresse imprenable"
« Tout s’est bien déroulé. On avait préparé un tifo. Il y avait une bonne ambiance dans le stade, savoure Fabien. Dans les tribunes ça a pris immédiatement. On est content de nous. Les gens qui étaient là avant n’avaient pas l’habitude de chanter 90 minutes. On est en train de leur inculquer ça et faire le nécessaire pour que le Parc redevienne une forteresse imprenable. »
A lire aussi >> PSG-OM : les notes des Parisiens
Pas question toutefois pour Fabien d’oublier que nombre de ses camarades n’ont pas encore obtenu leur sésame pour retourner au stade : « Tous nos groupes ne sont pas présents au Parc. On se bat encore pour ça. Mais dans l’ensemble, le PSG fait des efforts. Donc on est là pour soutenir l’équipe et soutenir et ceux qui nous soutiennent au sein du club. »
A lire aussi >> Thiago Silva veut prolonger (mais le PSG se fait désirer)