RMC Sport

PSG-LOSC: le Parc des Princes salue Johnny Hallyday en chansons

Comme prévu, le Parc des Princes a rendu hommage à Johnny Hallyday, samedi, lors de PSG-Lille. Plusieurs de ses chansons ont été diffusées avant et pendant le match.

La Ligue de football professionnel (LFP) avait décidé, dans la semaine, de s’associer à l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday ce samedi. En Ligue 1 comme en Ligue 2, les équipes rentreront, durant tout le week-end, au rythme des chansons de la star, disparue mercredi matin à l’âge de 74 ans.

Au Parc des Princes, où Johnny avait livré quelques-uns de ses concerts les plus mythiques, les joueurs du PSG et de Lille se sont échauffés au son de "Mon p’tit loup". Plusieurs autres classiques du répertoire du chanteur ont également été entendus durant l'avant-match, comme "Les portes du pénitencier", "Que je t'aime" ou "L'idole des jeunes". 

Les joueurs sont entrés sur la pelouse accompagnés de "Je suis né dans la rue". "Allumer le feu" a résonné sur l'ouverture du score d'Angel Di Maria (28e) et le but du break signé Javier Pastore (49e). Au retour des vestiaires, les vingt-deux acteurs étaient revenus sur la pelouse au son de "Noir c'est noir". 

À suivre >> PSG-LOSC: le direct commenté

À lire aussi >> Les propositions de RMC Sport pour l'hommage de la Ligue 1 à Johnny

À lire aussi >> Hommage à Johnny: Bordeaux avait "l’envie d’avoir envie"

Th.B.