RMC Sport

PSG: Meunier et plusieurs joueurs incertains avant Angers

Le PSG accueillera Angers, ce mercredi au Parc des Princes (17h), en match avancé de la 31e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Unai Emery devra peut-être se passer de plusieurs joueurs, dont Thomas Meunier, touché lundi à l’entraînement.

La 31e journée de Ligue 1 débutera ce mercredi. Et elle ne concernera pour l’instant que le PSG, qui affrontera ensuite Monaco le 31 mars en finale de la Coupe de la Ligue. Les leaders de Ligue 1 vont donc accueillir Angers au Parc des Princes à 17h. Une rencontre pour laquelle Unai Emery ne disposera peut-être pas de tous ses atouts. Plusieurs joueurs sont incertains, à l’image de Thomas Meunier. Le défenseur belge, excellent le week-end dernier face à Metz, s’est blessé lundi à l’entraînement.

Marquinhos et Pastore pourraient être forfait

Marquinhos et Javier Pastore, qui vient d’être papa pour la deuxième fois, ne sont également pas sûr de pouvoir tenir leur place. Trois absences potentielles qui s’ajoutent à celle de Neymar, que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont allés voir au Brésil, et Lassana Diarra, suspendu pour ce match.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur