RMC Sport

PSG: Meunier évoque le "gâchis" Ben Arfa

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Hatem Ben Arfa n’a pas joué une minute cette saison avec le PSG. Mais le milieu offensif de 31 ans continue de faire admirer son talent lors de certains entraînements, comme l’a raconté Thomas Meunier dans l’émission "L’Open Space" diffusée sur YouTube.

La dernière apparition d’Hatem Ben Arfa remonte au 12 mars 2017. Il y a un peu plus d’un an. Depuis, le milieu offensif du PSG ronge son frein dans un placard doré. Après avoir été encouragé par ses dirigeants à quitter le club l’été dernier, l’international français a choisi de rester à Paris et d’aller au bout de son contrat, qui court jusqu’à la fin de la saison. Quitte à ne plus jouer la moindre minute. 

Alors en attendant de se trouver un nouveau challenge dans quelques mois, l’ancien Niçois se console comme il peut à l’entraînement. Avec des sessions parfois impressionnantes, comme l’a raconté Thomas Meunier dans l’émission "L’Open Space", diffusée sur YouTube. 

"C’est un peu du gâchis"

"Pauvre Hatem. Il prend son mal en patience, explique le latéral belge. Moi, je l’adore, je m’entends bien avec lui. C’est un super joueur. A l’entraînement, des fois, il se fait encore plaisir. Il dribble toute l’équipe et après, il sort, il rentre aux vestiaires. C’est un peu du gâchis..."

VIDEO - Le Vestiaire: le jour où Ben Arfa a scotché un recruteur alors qu'il jouait à Versailles

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur