PSG-Nantes: la petite pique de Pallois à Neymar et Mbappé

Des regrets pour Nicolas Pallois. Mercredi soir au Parc des Princes, le FC Nantes n’a pas eu à rougir de sa prestation face au PSG. Malgré la défaite (2-0), le défenseur central des Canaris estime que son équipe a répondu présent dans l’attitude : "Malheureusement, on a mal joué les contres alors qu’on a eu des opportunités. En face, il y a du monde, je pense qu’il faut retenir l’état d’esprit. On a joué au ballon, dans les duels on était présent, on ne les a pas regardés jouer. On paie les petites erreurs, surtout moi sur le deuxième but."
"Des joueurs de qualité mais..."
L’ancien Bordelais fut l'auteur d’une passe en retrait de la tête trop courte qui amena Alban Lafont à commettre une faute sur Icardi sanctionnée par un penalty. "Je veux la remettre à Alban et je ne sais pas trop quoi faire avec le ballon", raconte Pallois avec le sourire. Une erreur fatale, Neymar se chargeant de sceller la victoire des Parisiens. Le Brésilien, comme Kylian Mbappé, auteur du premier but, ne l’a pas convaincu. "Ce sont des joueurs de qualité mais offensivement ils ne sont pas si dangereux que ça", glisse le défenseur nantais à Ouest-France avant de concéder: "Après, ils marquent quand même un but chacun."
Avec cette défaite, le FC Nantes est 9ede Ligue 1. L'équipe de Christian Gourcuff accueillera Dijon dimanche (17h) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.