PSG: Neymar avait aussi "une petite fracture"

Touché à la cheville gauche contre Saint-Etienne fin novembre, Neymar a enfin repris la compétition ce mardi, en entrant à la 73e minute de jeu lors de PSG-Real Madrid (1-0) en Ligue des champions. Le Brésilien pourrait maintenant être titularisé ce samedi soir à Nantes en Ligue 1, et peut-être même associé dès le coup d'envoi à Kylian Mbappé et Neymar, ce qui n'est pas si fréquent...
Contre les Verts, le 28 novembre en championnat, Neymar avait vu sa cheville tourner sur un tacle d'Yvann Maçon. A l'époque, et après les examens médicaux, le PSG avait communiqué sur "une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires". Mais selon son entourage, la blessure était en fait plus grave.
Plus sérieux que prévu
Dans les colonnes de L'Equipe, un proche du joueur brésilien explique ainsi ce samedi qu'en plus "du ligament touché, il y avait une petite fracture". Ce qui expliquerait pourquoi l'international auriverde a passé de longues semaines aux soins.
Depuis le début de la saison, Neymar (30 ans) a fait 15 apparitions avec le PSG, pour 1.200 minutes de jeu. Le Brésilien a marqué trois buts, pour quatre passes décisives.