RMC Sport

PSG: Neymar n'a pas encore reçu d'offre de prolongation

placeholder video
Selon nos informations, le PSG n'a pour l'instant fait aucune proposition à Neymar afin de prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2022. L'attaquant brésilien, blessé depuis un mois, s'apprête à reprendre l'entraînement collectif.

Le PSG va enfin retrouver Neymar. Plus d'un mois après sa blessure aux ischio-jambiers, l'attaquant brésilien s'apprête à reprendre l'entraînement collectif. Il est attendu dans les 48 heures pour reprendre le travail en compagnie de ses coéquipiers. La star de 27 ans se sent mieux.

Une excellente nouvelle pour les champions de France, qui recevront Lille ce vendredi en Ligue 1 (20h45). Quatre jours avant d'aller défier le Real à Madrid en Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Real Madrid-PSG et tous les matchs de la Ligue des champions

De nouvelles discussions prévues début 2020

En attendant, Neymar n'a pas refusé de prolonger son contrat avec Paris, qui court jusqu'en juin 2022, contrairement à ce qui a été affirmé ces dernières heures en Espagne. Tout simplement parce que, selon nos informations, il n'a reçu aucune offre de la part de son club.

Les discussions qui se sont ouvertes début mars n'ont pas avancé, notamment en raison du dernier été agité, lors duquel le "Ney" a demandé à retourner à Barcelone. Selon plusieurs sources, le PSG attendrait le début d'année 2020 pour entamer de nouveaux échanges avec son n°10. Et le sonder avant la prochaine intersaison, où il ne lui restera plus que deux ans de contrat.

M.Bo