RMC Sport

PSG-Nice: "Quand j’ai su que Neymar avait pris rouge, je me suis dit merde", avoue Le Marchand

Maxime Le Marchand

Maxime Le Marchand - AFP

Nice se déplace à Paris, ce vendredi (20h45) en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Une rencontre que manquera Neymar, suspendu, ce que regrette le défenseur azuréen Maxime Le Marchand.

En grande difficulté en Ligue 1 (14e), où il n'a plus gagné depuis le 17 septembre à Rennes (1-0), Nice n'aborde pas le déplacement à Paris, ce vendredi (20h45), dans les meilleures conditions. La suspension de Neymar, suite à son expulsion à Marseille, doit donc être vue comme une bonne nouvelle pour les hommes de Lucien Favre. Mais pas vraiment, à en croire Maxime Le Marchand.

A lire aussi >> PSG: Meunier et Motta absents à l’entraînement, Dani Alves à part

"On a envie de rencontrer ce genre de joueurs"

"Quand j’ai su qu’il avait pris rouge, je me suis dit "merde", avoue le défenseur niçois. J’ai dit: "merde, je ne pourrai pas me confronter à ce genre de joueurs". C’est un peu dommage. C’est un peu l’état d’esprit de tous. On a envie de rencontrer ce genre de joueurs et de s’y opposer, voir ce qu’on peut faire face à eux. Il y aussi d’autres très bons joueurs, comme Mbappé et Cavani. Offensivement, c’est très fort. Ça va être aussi un bon moyen de se jauger."

A lire aussi >> Nice: Seri absent au moins trois semaines

VIDEO - Daniel Riolo: "Neymar fait n'importe quoi..."

AA avec YP