PSG-OL: Aulas remercie AL-Khelaïfi de lui avoir "prêté" son jardinier

Jean-Michel Aulas est tantôt très élogieux avec les dirigeants du PSG, tantôt très critique à l'égard des énormes moyens mis à leur disposition par leur propriétaire qatari. Ce vendredi, à deux jours du choc entre les deux clubs, le président de l'OL a préféré la première option en remerciant son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi d'avoir accepté de lui "prêter" Jonathan Caldewood, le jardinier en chef du club de la capitale.
"Le jardinier du PSG Jonathan Calderwood a aidé l'OL pour sa pelouse. Vraiment un grand merci à Nasser, aussi à Jean-Claude Blanc qui a beaucoup œuvré pour que le foot français du haut niveau soit uni et complémentaire. Merci", a tweeté Aulas.
Aulas salue le côté "gentleman" du PSG
"J'ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses, a expliqué le président de l'OL au Figaro. J'ai demandé s'ils pouvaient nous déléguer leur "green-keeper" pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. Ils l'ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux."
A lire aussi >> OL: Aulas n'imagine pas contrarier le PSG, qui "va finir avec 30 points d'avance"