PSG-OL: Galtier pense que Blanc sera bien "accueilli" au Parc des Princes

Laurent Blanc a retrouvé la Ligue 1 cette saison, depuis son arrivée au poste d'entraîneur de l'OL en octobre dernier. Ce dimanche, le technicien des Gones s'apprête à revenir au Parc des Princes, plus de six ans après son départ du PSG. En conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a rendu hommage à son homologue.
"C'est le retour de Laurent Blanc au Parc des Princes. C'est quelqu'un qui a un beau parcours avec le PSG, il sera bien accueilli. Beaucoup de gens vont prendre plaisir à le saluer", a commenté Galtier avant cette rencontre entre le PSG et l'OL comptant pour la 29e journée de Ligue 1.
Galtier pense que Blanc ne viendra pas avec l'équipe B en vue de la Coupe de France
Dixième du championnat, l'OL peut toujours rêver d'Europe. Pour cela, il faudra gagner la Coupe de France. Mercredi, l'équipe de Laurent Blanc se déplacera à Nantes pour une demi-finale. "On sait qu'ils ont un match important en Coupe de France dans trois jours. Pour eux, c'est un objectif mais je n'imagine pas Laurent venir avec une équipe B pour se protéger, a lancé Galtier. C'est une affiche, un classique de notre championnat."
"Les joueurs internationaux de l'OL voudront s'exprimer. C'est un match que tout le monde attend", a continué Christophe Galtier, qui s'attend donc à une belle opposition du club rhodanien. En septembre dernier, le PSG s'était imposé 1-0 au Groupama Stadium face à l'OL.