RMC Sport

PSG-OL: le quadruplé de Mbappé met le feu sur Twitter

Auteur d’un quadruplé en 13 minutes ce dimanche lors de la victoire du PSG contre l’OL au Parc des Princes (5-0), Kylian Mbappé a littéralement enflammé les réseaux sociaux. Entre moqueries envers Lyon et Jean-Michel Aulas, pensée presque émue pour Florentino Perez et autres parallèles réjouissants, petit tour d’horizon des meilleurs tweets sur le phénomène.

Quatre buts en 13 minutes... Kylian Mbappé a une nouvelle fois frappé un grand coup ce dimanche, lors de la large victoire du PSG contre l'OL (5-0) en clôture de la neuvième journée de Ligue 1. L'attaquant français compte déjà huit réalisations en seulement cinq rencontres de championnat depuis le début de la saison et ne semble pas rassasié, estimant même qu'il aurait "dû marquer plus" dans ce choc, au micro de Canal+ en recevant son trophée d'homme du match.

Le champion du monde a bien sûr enflammé Twitter, suscitant des réactions parfois très drôles, entre allusion aux sentiments de Florentino Perez ou Jean-Michel Aulas, nouveaux défis possibles en basket pour le joueur de 19 ans ou prix qui semble désormais dérisoire. Petit florilège de tweets ci-dessous.