PSG-OM: Garcia espère que l'arbitre "ne subira pas la pression du Parc"

Rudi Garcia - AFP
Rudi Garcia ne s'est pas défilé. Lancé par un journaliste en conférence de presse pour qu'il lâche une petite pique avant le match entre le PSG et l'OM de ce dimanche (21h), l'entraîneur marseillais a répondu franchement. Une sortie que l'on peut imaginer préparée à l'avance, puisqu'elle a visé Benoît Bastien, l'arbitre qui dirigera ce "Classique".
"Je crains les coups de pied arrêtés, parce que je pense qu'ils en obtiendront plus chez eux que chez nous, a lâché Garcia. Encore que... je me souviens d'un coup-franc à la 93e minute. Il faut que M. Bastien, l'un des meilleurs arbitres français, ne subisse pas la pression du Parc et de ce match."
Un rappel d'OL-OM
Une petite mise sous pression nette et précise, appuyée par un rappel du match entre Lyon et Marseille (2-0) du 17 décembre, déjà dirigé par M. Bastien. L'entraîneur de l'OM a souligné que le coup-franc inscrit par Nabil Fekir n'avait pas été joué au bon endroit, et aussi que Valère Germain avait été victime d'une faute, non-sifflée, avant le second but lyonnais.
A lire aussi >> PSG-OM: déjà chaud, Payet envoie des petites phrases piquantes pour les Parisiens
VIDEO - Germain: "Si on est plus motivés que le PSG, on peut gagner"