
PSG-OM: la colère de Neymar, qui accuse Alvaro de racisme
"Du racisme, non?" Neymar était en colère, pointant du doigt l'attitude d'Alvaro Gonzalez auprès de l'arbitre. Une image parmi les différentes embrouilles qui ont eu lieu ce dimanche, dans ce classique remporté par l'OM contre le PSG au Parc des Princes (1-0), en clôture de la troisième journée de Ligue 1.
En première période, les deux hommes se sont échauffés. Le défenseur marseillais en avait contre Angel Di Maria, qu'il accusait de lui avoir craché dessus. Neymar s'en est mêlé. Le long de la ligne de touche, le Brésilien a interpellé l'arbitre, en parlant de "racisme". Une allusion, semble-t-il, à Alvaro Gonzalez.
>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot
Villas-Boas: "J'espère que non"
L'ancien joueur du Barça a remis ça en fin de match. Alors qu'il venait d'écoper d'un carton rouge dans le temps additionnel après une embrouille générale (cinq joueurs ont été exclus au total), Neymar est sorti en criant encore "raciste". Sur les images, il venait d'adresser une claque par derrière au défenseur marseillais.
"Je ne sais pas, j'espère que non, j'espère que rien ne s'est passé", a simplement confié sur Téléfoot André Villas-Boas, incrédule. En confirmant aussi un "crachat" d'Angel Di Maria sur Alvaro Gonzalez.