RMC Sport

PSG-OM: la réunion entre les supporters et l’OM annulée

-

- - -

Les supporters de l’OM devaient notamment discuter avec le club de l'éventualité de se déplacer au Parc des Princes pour le quart de Coupe de France, le 28 février prochain. Ils sont interdits de déplacement pour le premier classique en Ligue 1, trois jours plus tôt.

Alors qu’une information RMC Sport faisait état d’une réunion programmée ce soir à 19h30 entre les groupes de supporters marseillais et l’Olympique de Marseille, celle-ci a finalement été annulée. C'est l'OM qui est à l'initiative de ce report.

>> Poyet: "Même quand Thauvin ne joue pas bien, il est décisif"

Décision attendue jeudi ou vendredi

Les leaders de groupes devaient, à la demande du club, faire le point sur certains dossiers concernant les supporters, comme la sécurité et le déplacement au Parc des Princes. Les supporters attendent de leur côté de voir si le quota peut-être élargi pour la Coupe de France, à l’occasion du quart de finale entre le PSG et l’OM. Sinon il est probable qu'ils ne se déplacent pas. Les pouvoirs publics ont autorisé le déplacement, mais n’octroient qu’un nombre très limité de places (350) ce qui fait débat chez les supporters marseillais.

>> Ligue 1: les très bonnes stats de l’OM et de Thauvin cette saison

Ceux-ci devraient faire connaître leur décision finale jeudi soir ou vendredi, en marge du déplacement de l’Olympique de Marseille à Braga en Ligue Europa.

VIDEO. After Foot du lundi 19/02 – Partie 2/6 - L'avis tranché de Daniel Riolo sur les supporters

Tristan Molineri