RMC Sport

PSG-OM: les supporters marseillais sont bien interdits de déplacement dimanche

PSG-OM: les supporters marseillais interdits de déplacement dimanche

PSG-OM: les supporters marseillais interdits de déplacement dimanche - AFP

Comme prévu, un arrêté ministériel pris ce jeudi interdit aux supporters de l'OM de se rendre au Parc des Princes dimanche, à l'occasion du "Classique" face au PSG. Ils pourraient en revanche faire le déplacement trois jours plus tard, en Coupe de France.

Le parcage visiteurs du Parc des Princes sonnera bien creux ce dimanche, à l'occasion du choc de la 27e journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OM. Comme RMC Sport vous l'avait annoncé lundi, le déplacement des supporters marseillais a été interdit par les autorités. "L'accès à la tribune visiteur du Parc des Princes sera interdite aux personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel", indique un arrêté ministériel pris ce jeudi.

Décision en fin de semaine pour la Coupe de France

Le déplacement des supporters de l'OM est en revanche autorisé pour le quart de finale de Coupe de France entre les deux clubs, trois jours plus tard, toujours au Parc des Princes. Les fans marseillais doivent toutefois se réunir avec leurs dirigeants pour fixer les conditions de ce déplacement. Le nombre très limité de places (350) qui leur a été octroyé par les pouvoirs publics pourrait les pousser à boycotter ce déplacement. Une décision définitive est attendue en fin de semaine.

A lire aussi >> PSG-OM: la réunion entre les supporters et l’OM annulée

VIDEO: Petit, bluffé par le vestiaire marseillais

Alexandre Alain Rédacteur