PSG-OM: Paris va commercialiser les places réservées aux supporters marseillais

C’était attendu, c’est désormais une certitude: les supporters marseillais ne pourront pas prendre place dans les tribunes du Parc des Princes pour le match PSG-OM du 27 octobre prochain. L’arrêté préfectoral interdisant aux fans olympiens de se rendre dans le stade parisien a bien été signé par le préfet de police de Paris, Didier Lallement.
Le mauvais souvenir de 2018 persiste
Les hommes d’André Villas-Boas ne pourront donc pas compter sur le soutien de leurs supporters, qui auraient dû se masser dans la tribune dédiée aux visiteurs. Toutefois, le club de la capitale ne va pas laisser des trous dans les travées. Le PSG va commercialiser les places de la tribune visiteurs.
Les autorités gardent en mémoire les incidents du 28 février 2018, quand Paris avait battu Marseille en quarts de finale de la Coupe de France (3-0). Le parcage visiteurs avait été vandalisé. Le 17 mars 2019, lors du dernier classique en Ligue 1, le PSG avait à nouveau battu l’OM (3-1), et les supporters des Ciel et Blanc étaient déjà interdits de stade.