PSG: "On sera plus fort cette année", ce qu’ont dit Luis Enrique et Al-Khelaïfi aux joueurs parisiens

Ce n’est pas parce que le PSG a (presque) tout gagné en 2024-2025 que l’équipe parisienne va lever le pied cette saison. C’est en substance le message qu’a fait passer aux joueurs Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi. Le président du PSG était présent au Campus PSG moins 24h après la reprise de l’entraînement et moins d’une semaine avant un premier rendez-vous capital face à Tottenham en Supercoupe d’Europe.
"Il faudra avoir pour objectif de tout gagner"
Le dirigeant qatarien s’est exprimé face au groupe. "On sera attendu", a déclaré en substance le président du PSG. "Toutes les équipes vont vouloir nous battre parce qu’on est champion d’Europe." Et NAK de fixer à nouveau des objectifs très élevés: "Il faudra avoir pour objectif de tout gagner", a-t-il résumé à propos d’une équipe qui a tout raflé la saison passée à l’exception de la Coupe du monde des clubs (finale perdue face à Chelsea). Le patron du club parisien a aussi insisté sur la notion de groupe, la force de ce PSG.
Présent à ses côtés, Luis Enrique est sur la même longueur d’onde. Le coach parisien qui peut s’appuyer sur un groupe jeune veut croire que son équipe est encore capable d’aller très haut: "On sera plus forts cette année, a-t-il dit aux joueurs. Et ça commence la semaine prochaine." Après la Supercoupe d’Europe, le PSG débutera le championnat de France sur la pelouse du FC Nantes le dimanche 17 août.