PSG: Leandro Paredes drague le Real et se paye Sampaoli

Quel avenir pour Leandro Paredes? Après une saison mitigée avec le maillot du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain argentin (27 ans) a été opéré d’une pubalgie début avril et ne reprendra la compétition que l’été prochain. Avec Paris? L’ancien du Zenith Saint-Pétersbourg est sous contrat jusqu’en 2023.
Interrogé sur son avenir vendredi, il assure être épanoui dans la Capitale même si un autre le club le fait rêver: "Un club pour lequel j'aimerais jouer? J'aimerais jouer au Real, a-t-il confié vendredi au média argentin TyC Sports. C'est un club très important, tous les joueurs rêvent de porter ce maillot. Mais j'ai beaucoup de respect pour le PSG et j'y suis plus qu'heureux."
"Sampaoli? Mieux vaut ne rien dire"
Leandro Paredes est aussi revenu sur ses débuts avec l'Albiceleste sous les ordres de Jorge Sampaoli. Entre le milieu de terrain aux 44 sélections (4 buts) et l’actuel coach de l’OM, le courant n’est jamais passé. Ecarté de la liste des 23 joueurs qui ont disputé le Mondial en Russie, Paredes ne semble clairement pas avoir apprécié les méthodes du bouillant technicien.
"Mieux vaut ne rien dire, lâche le Parisien. Je n'ai pas grand-chose à dire sur lui. Il y a des coachs qui laissent des bonnes choses et des mauvaises impressions. La vérité est que je n'ai pas de bonnes choses à dire, et que je préfère garder les mauvaises pour moi", conclut l’Argentin.