PSG : pas de sanction pour Aurier

Serge Aurier (PSG) - AFP
La scène a marqué les spectateurs et téléspectateurs dimanche soir, lors de Lorient-PSG. Le remplacement rocambolesque de Thomas Meunier par Serge Aurier. Le défenseur ivoirien a mis huit minutes avant d’entrer en jeu. Un changement qui a entrainé l’étonnement de plusieurs joueurs, notamment Thiago Silva, et de l’entraineur parisien, Unai Emery.
En interne, on explique que Serge Aurier a manqué de professionnalisme et que ce dossier sera réglé par des échanges avec lui. En clair, Unai Emery a discuté ce lundi avec Serge Aurier. Il lui a fait part de son agacement et lui a demandé plus de sérieux. En revanche, aucune sanction ne sera prise contre le joueur. Au sein du club, on avance qu’il y a des problèmes beaucoup plus graves à régler, notamment la remobilisation d’une équipe encore traumatisée par la débâcle de Barcelone.
A voir aussi >> PSG: Twitter se régale avec les chaussettes de Serge Aurier
Emery va-t-il encore soutenir Aurier ?
Il faudra voir désormais comment Unai Emery va gérer cela jusqu’à la fin de la saison. Va-t-il encore soutenir Serge Aurier, comme il l’a fait dimanche au Moustoir après le match, en zone d’interview ? Après la blessure de Thomas Meunier, l’ancien joueur de Lens et Toulouse va avoir plus de temps de jeu. A moins qu’Unai Emery ne fasse payer à Serge Aurier la situation improbable de Lorient...
A voir aussi >> PSG: Emery minimise l’incident avec Aurier