RMC Sport

PSG: Pastore s’est peut-être blessé… et c’est Emery qui le dit

-

- - -

Présent lors de la conférence de presse d’après-match, à l’issue de la victoire du PSG sur Montpellier (2-0), l’entraîneur parisien Unai Emery a donné des nouvelles de Javier Pastore, sorti à la 80e minute de jeu. Et ce que laissait présager les images de son remplacement ont été confirmés par le technicien basque, El Flaco semble s’être encore blessé.

Mauvaise nouvelle en prévision pour les supporters du Paris Saint-Germain et les fans d’El Flaco en particulier. Remplacé à la 80e minute de jeu par Julian Draxler, Javier Pastore, auteur d’un bon match samedi face à Montpellier (2-0) est sorti du terrain en se tenant l’arrière de la cuisse droite. L’Argentin n’a pas caché ce qui s’apparentait à une douleur. Sensation confirmée quelques minutes après le coup d’envoi par son entraîneur, Unai Emery, en conférence de presse d’après-match.

A lire aussi: la nouvelle coiffure de Pastore ne passe pas inaperçue

''Peut-être une petite blessure musculaire''

''C'est une petite douleur musculaire, on va attendre l'analyse du docteur demain (dimanche, ndlr), a confié le Basque. Mais peut-être qu'il a une petite blessure musculaire. Oui, c'est derrière la jambe, à la cuisse''. C’est surtout peut-être un nouveau coup d’arrêt à prévoir pour Pastore. Et encore une mauvaise nouvelle pour l’Argentin, dont la saison a d’ores et déjà été bien tronquée par les blessures.

A.D