RMC Sport

PSG : Patrick Bruel adoubé par Pastore

Pastore a encensé Patrick Bruel sur Twitter.

Pastore a encensé Patrick Bruel sur Twitter. - AFP

Javier Pastore a encensé Patrick Bruel après que ce dernier ait relayé sur son compte Twitter une lettre d’hommage à son égard.

L’histoire part d’une lettre écrite en août dernier. Ambre Godillon, qui suit le PSG pour Yahoo, avait rendu hommage à Javier Pastore pour ses six ans passés dans le club de la capitale.

A lire aussi >> PSG: encore écarté, Ben Arfa saisit la commission juridique

La lettre a depuis été partagée un peu partout sur les réseaux sociaux par les fans d’El Flaco, et par les supporters parisiens comme un certain… Patrick Bruel.

Bruel: "Merci l'artiste !"

Le chanteur français a écrit sur son compte Twitter que cet hommage était "mérité" et qu’il s’est souvent "senti seul au milieu des critiques" souvent faites à l’encontre du milieu argentin, en concluant par un "merci l’artiste".

Pastore: "Tu fais partie des plus grands!"

Et cela n’a pas échappé au numéro 27 du PSG qui lui a répondu de la plus belle des façons : "Merci beaucoup pour ton soutien. Tu fais partie des plus grands! Je t'embrasse" a-t-il tweeté.

A lire aussi >> PSG-Bayern: Mbappé explique pourquoi il n'était pas content de sortir

Même s’il faut rendre à César ce qui appartient à César, l’auteure de la lettre a vraisemblablement été satisfaite cette réponse interposée.

D'autant que dans la foulée, Javier Pastore s'est fendu d'un tweet de remerciement plus direct.

VIDEO. Merci la taupe, un but improbable en Chine

AG