RMC Sport

PSG: Rafinha et Kehrer de retour pour Montpellier

Le PSG pourra compter sur le retour de Thilo Kehrer et Rafinha pour accueillir Montpellier ce vendredi (21h), en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Colin Dagba est lui encore forfait, tout comme Ander Herrera.

Leader de Ligue 1 depuis sa dernière victoire à Angers (1-0), le PSG reçoit ce vendredi (21h) Montpellier au Parc des Princes pour conforter son statut. Pour l'occasion, Mauricio Pochettino et son staff pourront compter sur plusieurs retours.

Le PSG pourra compter à nouveau sur Thilo Kehrer et Rafinha, tous les deux touchés par le coronavirus ces derniers jours. Alexandre Letellier est aussi apte. En revanche, Mauricio Pochettino, touché par le Covid-19, devrait encore louper la rencontre et laisser son adjoint Jesus Perez diriger les troupes depuis le banc de touche.

Delort forfait côté montpelliérain

Lui aussi testé positif au Covid-19, Colin Dagba sera à nouveau forfait pour la rencontre. Comme Juan Bernat, toujours blessé au genou, et Ander Herrera préservé pour l'occasion. Le reste du groupe est disponible pour cette 21e journée de Ligue 1.

De son côté, Montpellier devra faire sans son attaquant Andy Delort, victime "d'une petite lésion" à une cuisse selon Michel Der Zakarian. Le 5 décembre dernier pour le match de la phase aller à la Mosson, le PSG s'était imposé (3-1) grâce notamment à des buts de Moïse Kean et Kylian Mbappé.

GL