RMC Sport

PSG-Strasbourg: Al-Khelaïfi absent pour le match du titre

Nasser Al-Khelaifi n'est pas présent au Parc des Princes pour PSG-Strasbourg, ce dimanche en clôture de la 31e journée de Ligue 1. En cas de succès parisien, synonyme de huitième titre national, il manquera donc les petites festivités prévues.

Alors que le PSG peut être sacré champion de France en cas de victoire face à Strasbourg ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas pu voyager à Paris pour venir assister à la rencontre au Parc des Princes. Les festivités seront donc logiquement légères en cas de succès.

La remise du trophée, pas avant la 37e journée

Le club attend de recevoir le trophée officiellement au Parc des Princes (le 18 mai normalement) pour organiser une fête plus conséquente avec ses supporters. Malgré tout, si Paris gagne, quelques petites animations sont prévues après la rencontre.

Serpentins et confettis seront au menu, de même qu'une bâche et des drapeaux à disposer sur la pelouse. Si les Parisiens remportent le match, ils feront aussi un tour d’honneur. Le plus gros de la célébration, avec la remise de l’Hexagoal, se fera donc mi-mai, lors de la 37e journée, face à Dijon pour le dernier match de la saison au Parc des Princes.

Le faux-pas de Lille à Reims (1-1) place les Parisiens en posture très favorable. Un succès leur assurerait même un second titre d'affilée en Ligue 1, le huitième au total. Kylian Mbappé est remplaçant pour ce match de clôture de la 31e journée de Ligue 1.

PL avec Loïc Tanzi et Saber Desfarges