RMC Sport

PSG-Strasbourg: grosse surprise, Mbappé sur le banc pour le match du titre

En cas de victoire contre Strasbourg ce dimanche (21h), en clôture de la 31e journée de Ligue 1, le PSG validera son huitième titre de champion de France. Thomas Tuchel a décidé de se passer de Kylian Mbappé au coup d'envoi.

Soir de sacre pour le PSG. Après le match nul de son dauphin Lille à Reims (1-1), le club de la capitale peut s'offrir un huitième titre de champion de France en cas de victoire contre Strasbourg ce dimanche (21h), en clôture de la 31e journée de Ligue 1.

En l'absence de Neymar, dont le retour pour la fin de la saison semble se préciser, le club de la capitale n'a vraiment pas fait dans le classique. Kylian Mbappé atterrit sur le banc au coup d'envoi, tout comme Thilo Kehrer.

Choupo-Moting seul en pointe

Thomas Tuchel donne sa chance à Colin Dagba dans le couloir droit, Juan Bernat et Dani Alves évolueront plus haut, devant un duo Verratti-Paredes au milieu. Gianluigi Buffon est lui bien de retour dans les cages parisiennes. Eric Choupo-Moting aura la lourde tâche d'occuper la pointe de l'attaque.

La compo parisienne:

Buffon - Dagba, Silva, Kimpembe, Kurzawa - Paredes, Verratti - Bernat, Dani Alves, Nkunku - Choupo Moting.

La compo strasbourgeoise:

Sels - Lala, Caci, Mitrovic, Martinez, Carole - Prcic, Gonçalves, Sissoko - Da Costa, Ajorque.

A.Bo