RMC Sport

PSG : Thiago Silva devrait enfin jouer contre Saint-Etienne

-

- - AFP

Selon L’Equipe, Thiago Silva est remis de sa blessure à la hanche. Le capitaine du PSG devrait disputer son premier match de la saison face à Saint-Etienne, ce vendredi, en ouverture de la 4e journée de Ligue 1.

Il n’a pas encore disputé la moindre minute en match officiel cette saison. Mais ça ne devrait plus durer longtemps. Selon L’Equipe, Thiago Silva est de retour aux affaires depuis quelques jours. Le capitaine du PSG est rétabli de sa blessure à la hanche contractée face au Real Madrid le 28 juillet lors de l’International Champions Cup. Le Brésilien de 31 ans avait été touché lors d’un choc avec Jesé, qui l’a depuis rejoint chez les champions de France.

>> PSG - Kimpembe : "Les jeunes sont plus valorisés avec Emery"

Titulaire face aux Verts ?

Silva s’est entraîné normalement lors des dernières séances et postule à une place dans le groupe qui affrontera Saint-Etienne au Parc des Princes, ce vendredi, en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Il pourrait même être titulaire pour sa première apparition dans ce championnat 2016-2017. Reste à savoir qui de Presnel Kimpembe, retenu avec l’équipe de France Espoirs, ou de Marquinhos, appelé avec le Brésil, l’accompagnera en charnière centrale, sachant que Serge Aurier est blessé à la cheville.

>> Ligue 1 : un projet de quotas est à l'étude (et ça n'arrangerait pas le PSG)

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur