PSG : Trapp blessé pour plusieurs semaines

Kevin Trapp - AFP
Au plus mauvais moment. Quatre jours après avoir sorti sa meilleure performance sous le maillot du PSG, face à l’OM au Parc des Princes (2-1), Kevin Trapp, qui a notamment détourné un penalty d’Abdelaziz Barrada, s’est blessé ce jeudi matin à l’entraînement.
Selon le Parisien-Aujourd’hui-en-France, le portier allemand, qui a également fait parler de lui en postant une photo sur Instagram en compagnie de Rihanna, est touché à la cuisse droite. Une blessure sérieuse qui devrait l’éloigner des terrains durant plusieurs semaines. Peut-être cinq à six, selon les premiers diagnostics.
Le retour de Sirigu
Un vrai coup dur pour le gardien de 25 ans, qui devrait manquer la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des champions (21 octobre, 3 novembre). Une aubaine pour Salvatore Sirigu, relégué sur le banc depuis le début de la saison.
L’international italien, qui est actuellement en Azerbaïdjan avec sa sélection, va retrouver sa place de n°1 dès le 17 octobre pour un déplacement à Bastia (10e journée de Ligue 1). Avec certainement une grosse envie de prouver sa valeur, lui qui a refusé de quitter le club cet été malgré une porte ouverte.