RMC Sport

PSG: Trapp révèle la phobie un peu particulière de Verratti

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

A l’issue de la rencontre entre le PSG et Nancy (1-0), Kevin Trapp a révélé la principale peur de son coéquipier Marco Verratti : l’Italien n’aime pas croiser du monde… dans les ascenseurs.

Quel que soit l’hôtel du PSG à Barcelone, Marco Verratti devrait souvent prendre l’escalier pour rejoindre sa chambre. Car l’Italien possède une phobie un peu particulière : celle des ascenseurs. Après la victoire ce samedi contre Nancy (1-0) lors de la 28e journée de L1, c’est Kevin Trapp qui a révélé cette anecdote au micro de RMC Sport.

A lire aussi >> Cavani libère Paris, l’énorme poisse de Busin, Krychowiak trop discret… les tops et flops de PSG-Nancy

Trapp: « C’est un joueur particulier »

« Marco, c’est un joueur particulier. Il a beaucoup de qualités, il est très sûr avec le ballon. On a toujours l’impression qu’il sait ce qu’il va faire, déjà avant de recevoir le ballon. C’est un joueur qui peut faire la différence et qui est important pour nous ». Mais possède-t-il alors un défaut ? « Blaise (Matuidi) nous a dit qu’il a un seul défaut : c’est d’avoir peur de l’ascenseur. A chaque fois qu’il y a un peu de gens, Marco a un peu peur. » Pas d'inquiétude, les 100 000 spectateurs du Camp Nou ne devraient en revanche pas l’effrayer mercredi.

A lire aussi >> VIDEO, OM-PSG: énormes scènes de joie entre les Parisiens et les Ultras au Bourget

A lire aussi >> OM-PSG: le tweet chambreur du PSG sur la "manita"

D.W avec M.M et L.A