RMC Sport

PSG: un amical contre le FC Séville pour clore la préparation

Paris disputera un cinquième et dernier match de préparation contre le FC Séville le mardi 27 juillet (20h), à cinq jours du Trophée des champions contre Lille, prévu le 1er août à Tel-Aviv.

Le Paris Saint-Germain poursuit sa préparation estivale cette semaine et peaufine ses derniers réglages avec les joueurs présents, attendus au top de leur forme pour le Trophée des champions qui aura lieu le 1er août à Tel-Aviv (Israël) face à Lille, premier gros rendez-vous d’une saison qui devra être celle du rachat en Ligue 1.

Pour leurs trois derniers matches amicaux, les vice-champions de France affronteront mercredi (19h) à Orléans les Allemands d'Augsbourg, 13es de Bundesliga l'an dernier, puis le Genoa, 11e de Serie A, samedi (19h), toujours au Stade de la Source, avant un ultime test contre le FC Séville, à cinq jours du Trophée des champions.

Les internationaux toujours absents

Le lieu de la rencontre prévue le 27 juillet prochain à 20h, et diffusé sur beIN Sports, comme les deux autres matches, n’a pas encore été dévoilé. Jusqu’à maintenant, le Paris Saint-Germain a disputé deux matches de préparation face à des équipes de National, la troisième division française, pour une victoire et un match nul.

Privé de la plupart de ses internationaux, occupés cet été à disputer l’Euro ou la Copa America, le PSG s’est largement défait du Mans (4-0) pour sa toute première sortie au Camp des Loges. Il a ensuite concédé un match nul (2-2) contre Chambly samedi dernier, sur l’une des pelouses du centre d’entraînement situé dans les Yvelines.

QM