RMC Sport

PSG: un joueur du centre de formation positif au Covid-19

Comme révélé par Goal, le PSG déplore un cas positif au Covid-19 au sein de son centre de formation.

Si le groupe professionnel ne déplore aucun cas positif au Covid-19 comme l’ont indiqué les tests effectués avant le départ au Portugal, le PSG n’est pas totalement épargné par l’épidémie de coronavirus. Comme révélé par Goal ce mardi, et confirmé par RMC Sport, un jeune joueur du centre de formation parisien a été testé positif au Covid-19. Par conséquence, le match amical prévu mercredi pour les U19 face à Versailles, formation de National 3, est annulé.

>> Le sport face au coronavirus, les infos en direct

Le joueur à l’isolement

Alors que le joueur parisien concerné a été isolé, de nouveaux tests seront effectués mercredi sur l’ensemble des joueurs de l'équipe concernée et de son staff du PSG, afin de s’assurer qu’il n’y a pas d’autres éléments positifs.

Les cas positifs se multiplient depuis quelques jours dans le monde du sport. L’Atlético de Madrid a ainsi déploré les tests positifs de Sime Vrsaljko et d’Angel Correa qui manqueront donc le Final 8 de la Ligue des champions. Le FC Valence, dont la saison est terminée, a également annoncé ce mardi deux joueurs positifs.

MI avec Loïc Tanzi