RMC Sport

PSG: un super-contrat "anti-Real" pour Mbappé?

Selon El Mundo, le PSG préparerait un "super-contrat" pour Kylian Mbappé, afin de couper court à toute approche du Real Madrid. Le club espagnol serait d'ailleurs résigné sur le cas de l'attaquant tricolore.

Paris prépare-t-il un super-contrat pour Kylian Mbappé, étincelant avec les Bleus? C'est l'hypothèse évoquée par le quotidien espagnol El Mundo, afin de blinder l'attaquant français face à une possible offre du Real Madrid, qui a pourtant démenti toute tentative. Un salaire de 40 millions d'euros net par an est évoqué, proche de celui de Neymar selon le quotidien. 

Le Real se plaint des rumeurs 

Dans le même temps, El Mundo indique que le Real Madrid ne croit pas à un transfert de Mbappé, jugé intouchable. "Une maison qui n'a pas de prix ne peut pas être achetée" a expliqué une source du club au journal. Des rumeurs récurrentes qui agacent le triple champion d'Europe en titre: "Cela nous porte préjudice, parce que cela ne peut que générer de la frustration."

Zidane vu comme une menace

Les rumeurs d'une offre du Real Madrid s'étaient intensifiées avec le retour de Zinedine Zidane. El Mundo évoque d'ailleurs le charisme et le risque représenté par ZZ comme une des raisons du potentiel contrat de Mbappé, actuellement lié jusqu'en 2022 avec Paris. 

RMC Sport