RMC Sport

PSG : Unai Emery écarte encore Hatem Ben Arfa, "un joueur comme les autres"

PSG : Ben Arfa encore écarté contre Dijon

PSG : Ben Arfa encore écarté contre Dijon - AFP

L’entraîneur du PSG Unai Emery a annoncé ce mardi en conférence de presse que son attaquant Hatem Ben Arfa ne figurera pas dans son groupe à la veille de la réception de Dijon au Parc des Princes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.

Et de trois pour Hatem Ben Arfa. Pour la troisième fois consécutive, l’ancien Niçois ne participera pas à un match du PSG. Après avoir manqué les rencontres face à Arsenal en Ligue des champions et à Caen, HBA est à nouveau écarté pour la réception de Dijon mardi pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.

A lire aussi>> PSG : comme Emery, ils ont mis Ben Arfa à l'écart (et ça s'est rarement bien fini)

"Une décision seulement sportive"

« Nous convoquerons le groupe. Il n’en fait pas partie, a déclaré Unai Emery ce mardi en conférence de presse. C’est une décision seulement sportive. Je prendrai les meilleurs joueurs qui sont prêts pour le match de demain. C'est un joueur comme les autres. »

Relancé sur le sujet, l’entraîneur parisien n’a pas voulu en dire davantage sur le cas de sa recrue. « Nous pensons match après match. J’ai préparé l’équipe qui me parait être la meilleure pour ce match », a déclaré l’ancien coach du FC Séville. Aurier, Kurzawa et Verratti ne sont pas encore rétablis de leurs blessures et seront eux aussi absents face au promu.

A lire aussi>> PSG : l’un de ses coéquipiers sait pourquoi ça coince pour Ben Arfa