RMC Sport

PSG: Verratti conseille à Al-Khelaïfi de prolonger Zlatan

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic expire à la fin de la saison, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, va prendre le temps de discuter avec son attaquant avant de se décider sur une éventuelle prolongation. Une incertitude que Marco Verratti ne comprend pas, dans un entretien accordé au Parisien

Le Paris Saint-Germain doit-il prolonger le contrat de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) ? Pour Marco Verratti, la question ne se pose même pas. « Si j’étais président du PSG, je le prolongerais sans hésiter, a confié l’Italien au quotidien Le Parisien, au sujet de l’attaquant en fin de contrat en juin prochain. Je connais très bien Ibra, je le vois tous les jours à l’entraînement et, pour moi, il reste le plus fort. Il est encore en train de le démontrer. »

En effet, le Suédois fait toujours le bonheur des champions de France, lui qui domine le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 (15 buts).

Verratti : « Pourquoi je changerais de club ? »

L’occasion pour Verratti d’évoquer sa propre situation. Suivi par les plus grands clubs européens, à savoir le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich, l’ancien joueur de Pescara est tout aussi catégorique en ce qui concerne son avenir. « Je me sens bien dans cette équipe donc pourquoi je changerais de club ? Il n’y a aucun problème », a confirmé le milieu de 23 ans, sur le point de prolonger son bail parisien. Un double message adressé au président Nasser Al-Khelaïfi…