RMC Sport

PSG: Verratti donnerait le Ballon d’Or à Mbappé

Mbappé et Verratti

Mbappé et Verratti - AFP

En zone mixte après le match nul concédé par le PSG à Bordeaux (1-1), le milieu de terrain du PSG Marco Verratti a été interrogé sur le Ballon d’Or dont le lauréat sera connu ce lundi soir. L’Italien donnerait le prestigieux trophée à son partenaire Kylian Mbappé.

Le suspense pour le Ballon d’Or 2018 est bientôt terminé. Ce lundi soir, le nom du vainqueur du prestigieux trophée sera connu. Si le milieu de la Croatie et du Real Madrid Luka Modric semble favori, les joueurs de l’équipe de France, sacrés champions du monde cet été, ont aussi leurs chances. Et leurs supporters. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé.

"Je l'espère"

Muet à Bordeaux où le PSG a perdu ses deux premiers points de la saison, l’attaquant des Bleus a au moins un fan dans son équipe en la personne de Marco Verrati. "A Kylian, a dit l’Italien lorsqu’il lui a été demandé à qui il donnerait le Ballon d’Or en zone mixte. Et Petit Hibou de déclarer avant de s'éclipser : "Je l’espère !" Pour rappel, Mbappé avait terminé à la 7e place du Ballon d'Or il y a un an.

La rédaction avec NP à Bordeaux