RMC Sport

PSG: Verratti va "bientôt prolonger"

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Dans une interview accordée au quotidien italien Centro, Marco Verratti (23 ans), milieu de terrain du PSG, a indiqué qu’il allait bientôt prolonger son contrat avec le club de la capitale.

L’histoire entre le PSG et Marco Verratti devrait durer encore un moment. Sous contrat jusqu’en 2019, le milieu de terrain italien a indiqué qu’il devrait prochainement parapher un nouveau bail avec le club de la capitale, qu’il a rejoint en en 2012 en provenance de Pescara.

Le joueur de 23 ans a profité de ses vacances pour se rendre au sein de de la rédaction du quotidien italien Centro, à Pescara. Il en a profité pour se livrer à quelques confessions. Notamment sur son avenir alors que le Bayern Munich, Barcelone ou la Juventus Turin lui font les yeux doux.

« 2016, une année importante pour le PSG »

« Je reste à Paris et je vais bientôt prolonger mon contrat, a-t-il déclaré. Je suis à Paris et je m’y sens bien. » L’international italien se languit des échéances qui l’attendent en 2016 : « C’est une année important pour le PSG parce que nous voulons terminer le plus haut possible mais aussi pour l’équipe nationale en vue de l’Euro. J’espère que l’Italie sera la surprise de la compétition. »

NC