RMC Sport

PSG : Zlatan entretient le flou sur son avenir

Auteur d’un éblouissant quadruplé ce dimanche lors du récital parisien à Troyes (9-0), Zlatan Ibrahimovic a évoqué son contrat avec le PSG qui s’achève en juin prochain. Si Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, dit vouloir en discuter, le Suédois a entretenu le suspense au micro de BeIN Sports.

A 34 ans, Zlatan Ibrahimovic prouve à tout le monde qu’il n’a rien perdu de son sens du but. Auteur d’un quadruplé avec le Paris Saint-Germain à Troyes ce dimanche lors de la 30e journée de L1 (9-0), l’attaquant est l’un des grands artisans du nouveau titre de champion de France du club de la capitale. Le Suédois en est à 27 buts inscrit en Ligue 1 cette saison mais voit son contrat expirer en juin prochain.

« Je suis heureux, j’ai toujours eu une bonne relation avec les supporters, avec le club, a-t-il expliqué au micro de BeIn Sports. Ils ont toujours pris soin de moi. J’ai toujours eu de bonnes relations avec tout le monde donc je suis heureux. Pour le moment, je ne serai pas au PSG la saison prochaine. Il me reste encore deux mois et demi. J’en profite tant que je suis là. Je ne sais pas ce qu’il se passera l’année prochaine mais pour le moment, je ne serai pas là. »

La promesse improbable de Zlatan

Mais comme Zlatan ne serait pas Zlatan sans une petite provocation, le géant suédois a terminé sur une note d’humour : « Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue donc… Je ne pense pas que les dirigeants le puissent, mais s’ils le peuvent, je promets de rester ici », a-t-il conclu d’un large sourire. Après la rencontre et le sacre du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué vouloir parler avec Zlatan, pour « voir ce qu'il veut faire ».

A.Bo