RMC Sport

PSG : Zlatan toujours remonté contre les arbitres

PSG : Zlatan toujours remonté contre les arbitres

PSG : Zlatan toujours remonté contre les arbitres - AFP

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, en a remis une couche sur l’arbitrage ce mercredi pendant une conférence de presse avec la Suède.

Convoqué le 9 avril par la commission de discipline de la LFP en raison de ses propos injurieux après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2), Zlatan Ibrahimovic ne digère pas. L’attaquant parisien a profité d’une conférence de presse avec la Suède ce mercredi pour en remettre une couche sur l’arbitrage. Et pour assurer qu’il aime jouer en France, alors qu’il l’avait qualifiée de « pays de merde ».

« Je suis sanctionné à la place de l'arbitre pour des erreurs qu'il a faites, estime Zlatan Ibrahimovic. Je me plais bien en France. Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé. Et surtout, je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé. »

Zlatan : « Ce n'est pas acceptable »

L’attaquant du PSG a aussi commenté son expulsion très sévère dès la demi-heure de jeu lors du 8e de finale de retour de la Ligue des champions, sur la pelouse de Chelsea (2-2), pour un tacle sur le Brésilien Oscar. « Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné que l'arbitre pour son erreur, regrette Zlatan Ibrahimovic. Ce n'est pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ? » Il sera suspendu pour le quart de finale aller contre le Barça le 15 avril.