RMC Sport

Reims: des places offertes pour se faire pardonner

placeholder video
Eliminé par Chambly (4-1), pensionnaire de National, ce samedi en 32e de finale de la Coupe de France, Reims espère se faire pardonner par ses supporters. Comment ? En leur offrant des places pour le prochain match à domicile.

Les dirigeants du Stade de Reims n’en mènent pas large. Eliminé par Chambly (4-1), pensionnaire de National, ce samedi en 32e de finale de la Coupe de France, le club champenois espère se faire pardonner par ses supporters. Jean-Pierre Caillot, le président rémois, a donc décidé d’offrir un cadeau de Noël légèrement en retard à ses fans plus fidèles afin qu’ils oublient cette humiliation.

« Plus que des mots, l’heure est à l’action et la rédemption, indique un communiqué du club. Ainsi, en guise de sincères excuses pour cette prestation indigne qui privera une année de plus le public de Delaune d’une aventure en coupes nationales, nous avons décidé de nous tourner vers vous. Le club offre ainsi deux places à tous les abonnés du Stade de Reims pour la rencontre déterminante de samedi (venue de Toulouse à 20h) qui sera celle de l’union sacrée. »

« Notre attachement pour le club doit reprendre le dessus »

« Vous permettre d’inviter deux membres de votre entourage est un geste symbolique dans une période où nous sommes tous meurtris et en colère, indique le club champenois. Mais notre attachement pour le club doit reprendre le dessus, à l’aube d’une deuxième partie de saison indécise et passionnante au cours de laquelle nous comptons tout mettre en œuvre pour faire honneur à notre nom, nos couleurs et notre public. »