RMC Sport

Reims-Lorient: tensions entre joueurs et supporters rémois

Réduit à neuf après deux cartons rouges, Reims a sombré face à Lorient ce samedi (3-1), dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Après le match, les joueurs sont allés parler aux supporters présents.

David Guion passera-t-il l'automne sur le banc de Reims? Le club a sombré ce samedi face à Lorient (3-1), dans un match de la septième journée de Ligue 1 que les locaux ont terminé à neuf après les cartons rouges de Cassama (70e) et Donis (90e).

Echange tendu avec Abdelhamid

Après la rencontre, la tension est montée. Plusieurs joueurs sont allés en bas de la tribune accueillant les Ultras rémois pour discuter. Un supporter est descendu pour échanger vertement avec Yunis Abdelhamid. L'échange s'est terminé par les encouragements du public pour les joueurs. 

Reims affiche seulement deux points après sept matchs en Ligue 1 cette saison, soit le plus faible total de son histoire à ce stade de la compétition. Opta précise que huit des dix dernières équipes ayant affiché ce total de points ou moins après leurs sept premières rencontres ont été reléguées à l'issue de la saison. Actuellement 19e, le club rémois affrontera Montpellier le week-end prochain.

A.Bo