RMC Sport

Rennes : Chantôme de nouveau sur le flanc (et pour au moins deux mois cette fois)

-

- - -

Alors qu’il avait retrouvé les séances collectives en début de semaine, Clément Chantôme a retrouvé l’infirmerie du Stade Rennais. Le milieu de terrain souffre d’une luxation de l’épaule droite, contractée jeudi à l’entraînement. Sa durée d’indisponibilité est évaluée à deux mois rapporte Ouest-France.

La guigne. Il revenait de blessure et le voilà de nouveau sur le flanc. De retour depuis le début de la semaine à l’entraînement avec le reste du groupe, Clément Chantôme s’est blessé lors d’un contact à l’épaule droite jeudi. Une blessure qui a contraint l’intéressé à quitter prématurément l’entraînement. Un coup dur de plus pour l’ancien Parisien, qui, touché à la cuisse le 14 août dernier à Nice, n’a pas encore pu étrenner ses nouvelles couleurs à domicile, lui qui a rejoint Rennes cet été.

A lire aussi : Odegaard à Rennes en janvier ?

Absent jusqu’à la trêve ?

Les examens pratiqués jeudi après-midi ne sont pas bons, rapporte Ouest-France : Chantôme souffre d’une luxation. Son indisponibilité est évaluée à deux mois. Mais elle pourrait s’étendre à un mois de plus si le milieu de terrain décidait de se faire opérer afin d’éviter toute possibilité de rechute. Dans ce cas précis, Chantôme serait alors absent jusqu’à la trêve hivernale.