RMC Sport

Rentré blessé du Brésil, Neymar très incertain pour PSG-Nantes

Après s'être blessé en sélection au point de déclarer forfait pour Argentine-Brésil, Neymar est très incertain pour le match du PSG face à Nantes samedi (17h), dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. La priorité est le choc de Ligue des champions contre Manchester City.

La présence de Neymar samedi sur la pelouse du Parc des Princes, pour le match de la 14e journée de Ligue 1 entre le PSG et Nantes (17h), est très incertaine. Le meneur de jeu brésilien est rentré blessé de sélection, après avoir été contraint de déclarer forfait contre l'Argentine (0-0), match de qualification pour le Mondial 2022 dans la nuit de mardi à mercredi, en raison d'un problème aux adducteurs.

Se préserver en vue de Manchester City?

Les proches du Brésilien expliquent qu’il faudra sûrement qu’il fasse l’impasse ce week-end pour travailler et espérer revenir face à Manchester City la semaine prochaine, pour la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (mercredi à 21h sur RMC Sport).

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les matchs du PSG en Ligue des champions

Un choc primordial dans la course à la qualification voire à la première place du groupe, actuellement occupée par les Cityzens depuis le match nul des Parisiens à Leipzig (2-2). La presse brésilienne rapportait mercredi que le staff de la Seleçao avait préféré prendre des précautions: pour ne pas risquer d'aggraver la blessure du joueur et par souci de diplomatie concernant le PSG.

A.Bo avec L.Tanzi