Sa vie à Lille? "Je suis en discothèque tous les soirs", plaisante Galtier

Mais que fait Christophe Galtier quand il n’entraîne pas Lille? "Tous les soirs, je suis en discothèque", a glissé dans un sourire le coach du Losc, ce jeudi dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport. L’ancien technicien de Saint-Étienne a ensuite raconté ses activités préférées.
L’entraîneur lillois a trois principaux passe-temps. En premier lieu, le vélo. En compagnie d’un assistant, Christophe Galtier se lance dans des sorties de 60 à 70 kilomètres. "Ici c’est plat, ça parait plus difficile que dans le sud mais quand on prend le vent sur le plat, c’est difficile". Un hobby qu’il a débuté il y a trois ans à Saint-Étienne.
Le golf pour se détendre
Le technicien de 52 ans aime également faire du golf, quand il a du temps, "pour se détendre et marcher". Enfin, Galtier prend "beaucoup de plaisir" à marcher dans le centre-ville de Lille avec madame.
L’entraîneur semble en tout cas plus détendu cette saison. La quatrième de son équipe doit sûrement y être pour beaucoup. Depuis le début de saison, les Dogues ont fait le plein à domicile, face à Rennes (3-1) et Guingamp (3-0), et ont ramené un bon point de Monaco (0-0), pour une seule défaite à Angers (1-0).