RMC Sport

Saint-Etienne: Galtier refuse de parler de son avenir

Annoncé sur le départ de Saint-Etienne en fin de saison, Christophe Galtier a refusé d'évoquer son avenir, ce mercredi en conférence de presse.

L'avenir de Christophe Galtier est un sujet tabou à Saint-Etienne. Proche d'un départ en fin de saison, après plus de huit ans sur le banc des Verts, Christophe Galtier a refusé d'évoquer son avenir, ce mercredi en conférence de presse.

A lire aussi >> Saint-Etienne: Galtier va bien s’en aller 

"Je vous rappelle que c’est une conférence de presse d’avant-match, que je ne suis pas là pour parler de mon avenir, a-t-il lâché en préambule. Mon avenir, j’en parle avec la direction, comme je parle de l’avenir du club, comme je parle de la saison prochaine. Bien évidemment c'est dommage pour vous, je ne répondrai à aucune question concernant tout ce qui a pu être dit et écrit ces dernières 48h."

L'ASSE "s'étonne" de la parution de cette information

Selon nos informations, le 22 mars, Galtier a informé ses deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, qu'il considérait que c’était mieux pour les deux parties d’arrêter l’aventure. Mais l'ASSE a publié un communiqué ce mardi pour indiquer qu'elle "s'étonnait" de la parution de cette information.

A lire aussi >> Saint-Etienne: le club dément le départ de Galtier (qui est quand même proche de la sortie) 

AA avec JT