RMC Sport

Saint-Etienne: Khazri dément avoir acheté un immeuble pour loger des sans-abris

placeholder video
Wahbi Khazri a démenti une rumeur lancée sur les réseaux sociaux selon laquelle l’attaquant de Saint-Etienne avait acheté un immeuble pour louer à bas coût des appartements à des sans-abris.

L’information l’honorait… sauf qu’elle était fausse. Wahbi Khazri (30 ans) a publié un message sur son compte Instagram pour démentir une rumeur selon laquelle il avait acheté un immeuble entier et qu’il louait des appartements à bas-coûts à des personnes sans domicile fixe et dans le besoin.

"Il n’est pas dans mes habitudes de me faire attribuer des mérites qui n’existent pas"

"Bonjour à tous, je souhaiterais rétablir la vérité face à la rumeur me concernant qui circule depuis ce matin, a écrit l'attaquant de Saint-Etienne dans une story Instagram. Bien que cet acte aurait été honorable, il n’est pas dans mes habitudes de me faire attribuer des mérites qui n’existent pas."

Le démenti de Wahbi Khazri sur Instagram
Le démenti de Wahbi Khazri sur Instagram © Capture Instagram

L’information avait été lancée par un supporter stéphanois (qui a fait son mea culpa devant le démenti de Khazri) avant d’être reprise par des comptes influents. Wahbi Khazri a fait l’actualité pour une autre raison ce jeudi puisqu’il a été nommé comme capitaine de Saint-Etienne par Julien Sablé, entraîneur intérimaire des Verts. Il récupère le brassard que portait le milieu de terrain Mahdi Camara depuis le début de saison.

"Julien m’a convoqué et m’a fait comprendre qu’il voulait que je sois capitaine, a-t-il déclaré en conférence de presse ce jeudi. J’en ai parlé avec Mahdi parce que je l’apprécie. Tout va bien avec lui et je pense que ça va lui enlever un poids." Il portera donc le brassard à Reims, samedi (21h, 18e journée de Ligue 1).

NC