RMC Sport

Saint-Etienne: Khazri voulait "fermer quelques bouches" et répondre à Puel

placeholder video
Wahbi Khazri a inscrit son premier but de la saison en Ligue 1, ce dimanche, lors du match nul de Saint-Etienne face à Amiens (2-2). L’attaquant des Verts, critiqué ces dernières semaines, a ouvert le score avec un peu de réussite.

Saint-Etienne n’a pas réussi à l’emporter ce dimanche lors de la 11e journée de Ligue 1. Les Verts ont été accrochés par Amiens à Geoffroy-Guichard (1-1). Mais ce match a tout de même redonné le sourire à Wahbi Khazri. L’attaquant tunisien a inscrit son premier but de la saison en championnat.

A la 45e, le joueur de 28 ans a ouvert le score d’une frappe puissante, déviée par un adversaire. Un véritable bol d’air pour celui qui a essuyé de nombreuses critiques ces dernières semaines. Son entraîneur, Claude Puel, avait lancé qu'il voulait le voir "courir sur le terrain".

"Avec Puel, nous nous sommes dit les choses entre hommes"

"Personnellement, je suis content d'avoir marqué, a expliqué Khazri après la rencontre. C'était une longue disette J'ai subi pas mal de critiques depuis le début de saison. J'avais à cœur de faire fermer quelques bouches et que ce que je fais depuis dix ans, ce n'est pas rien. C'est à moi de continuer. Je travaille bien à l'entraînement. J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur (Claude Puel, ndlr). Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport